Mon expérience à l’hôtel Eugène en ville pendant le confinement

Hotel-eugene-en-ville-paris

Nous voilà de nouveau confinés sur Paris. Heureusement que les déplacements sont autorisés sur 10 km. Comme j’habite dans le Val de Marne, juste au bord de Paris, je voulais profiter de mon long week-end de Pâques pour me changer un peu les idées. J’ai découvert le site de Staycation il y a quelques temps et comme ils proposent des bons plans super chouettes sur Paris, j’ai cherché mon bonheur sur leur site et j’ai flashé sur l’offre à l’hôtel Eugène en ville.

Le repas thaïlandais en chambre

Pourquoi cette offre ? Tout d’abord, les restaurants me manquent terriblement. Je voulais donc pouvoir faire un vrai repas type restaurant même si c’est dans une chambre d’hôtel. Chez Eugène en ville, le diner proposé est un repas Thai. Les photos m’ont tout de suite attirés et je n’ai absolument pas été déçue. Je suis d’origine thaïlandaise et je peux attester que les plats étaient authentiques avec des vraies saveurs thaïes. C’était vraiment délicieux ! Regardez cette vidéo :

La chambre double

L’hôtel est vraiment top aussi, avec une décoration comme j’aime. La chambre est spacieuse avec un coin salon. Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo.

Quelques photos :

En conclusion, mon expérience dans cet hôtel m’a énormément plu. Je vous le recommande. J’ai vraiment passé un moment très agréable, dans un lieu cocooning, avec un service parfait.

Pour info, je n’ai pas été payée pour parler de cet hôtel mais je voulais partager avec vous un bon plan.

Par contre j’ai un code de parrainage pour staycation si cela vous dit : https://www.staycation.co/?r=pookyt859100

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *