Pooky-ma-decoration-maison

Dans une ferme d’éléphant à Chiang Mai, avec ma fille de 4 ans.

J’ai ouvert mon blog depuis presque 10 ans déjà, quand j’ai commencé à m’ennuyer un peu dans mon travail de responsable marketing d’une petite entreprise de salle de bain. Je me sentais un peu frustrée de ne parler que de salle de bain toute la journée alors que le sujet de la déco regorgeait de plus de richesse.

Je voulais écrire de façon libre et spontanée. J’ai commencé par écrire sur la salle de bain puisque je connaissais bien le sujet, puis je me suis aventurée sur des sujets de déco qui m’intéressaient. J’ai découvert le plaisir d’écrire et de publier des photos que je trouve jolies ou que je prends moi-même sur des petites choses que je vois à droite à gauche.

J’ai la chance de voyager souvent, surtout en Asie, d’où je suis originaire, même si je vis en France depuis que j’ai 4 ans. Je rapporte de mes voyages des idées de déco les plus simples aux logements de luxe que j’ai pu fréquenter.


 

Note du 23 novembre 2016 : cela fait 3 ans que je vis en Thailande avec ma petite famille, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez de plus en plus de déco style asiatique mais je continue à suivre les actu internationales dans le domaine.


 

Voilà. J’espère que vous serez bien sur mon blog et apprécierez ce que je partage avec vous.

Bonne lecture !

Pooky

 

Pour être informé de la parution d’un nouvel article, inscrivez-vous sur la gauche.