Invitation foire de paris

Invitation Foire de Paris

Cette année encore, qui veut des invitations gratuites pour la Foire de Paris ?

Comme chaque année, la Foire de Paris va être une bonne occasion pour nous, les fans de decoration de maison d’avoir des tas de stands et de marques concentrés en un seul lieu, le rêve ! Ce sera l’occasion de trouver de nouvelles idées et de profiter des prix Foire, du 29 avril au 9 mai 2010 car beaucoup d’enseignes font des remises intéressantes. Le mieux est de se renseigner sur les prix marché avant d’y aller pour pouvoir comparer.
L’entrée est à 12€.

Comment avoir une invitation gratuite à la Foire de Paris 2010 ?



Comme d’habitude, regardez la liste des exposants et contactez les. Essayez surtout les exposants peu connus. En effet les exposants sont obligés par Comexpo, l’organisateur de la Foire de Paris d’acheter des invitations gratuites. La quantité est proportionnelle au nombre de m² du stand. Et souvent, les exposants ne savent pas quoi en faire. Ils les mettent en jeu dans un concours par exemple ou les donnent à ceux qui leur promettent d’aller les voir.

Tentez votre chance !

Attention aux vendeurs à la sauvette car depuis quelques années les tickets d’entrée sont faits avec codes barre qu’on  passe sous un scan donc impossible de savoir si le billet que vous achetez a déjà servi ou non.

8 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *