La décoration végétale

Comment décorer un tronc d’arbre ?

Un tronc d’arbre peut parfois être assez moche. Voici une idée pour décorer un tronc tout en restant dans l’esprit végétal.

Decorer-un-tronc

Une sorte de pot naturel a été réalisé à partir de bourre séchée de noix de coco , c’est à dire la partie fibreuse qui entoure la noix. Des orchidées ont été plantées dans ces bourres. C’est une plante idéale pour cela car elle ne nécessite pas beaucoup d’eau. De plus les feuilles restent vertes tout l’année et plusieurs fois dans l’année de belles fleurs d’orchidées font leur apparition. De quoi donc donner un peu de fraicheur à un tronc d’arbre tout en restant naturel.

L'épicerie asiatique

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. e107 dit :

    Merci pour cet article. Intéressant, vraiment! En tout cas, cela donne envie d’en lire plus. Continuez comme cela. Je vais voir où est votre flux RSS pour l’installer sur ma page google et pouvoir suivre vos interventions. e107

  2. La blogueuse dit :

    Merci à tous. Le flux RSS est sur la droite dans « Suivez-moi ».

  3. mariage dit :

    Merci de partager cette info. J’ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j’ai un blog aussi, moi j’aime bien qu’on me le dise 😉 Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *