Le paradis du fruit Roots par Starck

Pour ses 30 ans, Le paradis du fruit relooké par Starck

Le Paradis du fruit fête ses 30 ans cette année et à cette occasion, la chaîne s’offre un petit lifting avec Roots, un nouveau concept imaginé par le célèbre designer Philippe Starck. J’ai toujours adoré ces restaurants pour sa carte sympa pleins de fruits et de salade gourmandes. On y a passé de bons moments entre copines après les cours. Et là, la déco tellement chic donne encore plus envie d’y retourner.

Le paradis du fruit roots par starck

Le concept du Paradis du fruit Roots imaginé par Starck est une capsule de dépaysement au cœur de la ville. Un concept fort, chic et chaleureux où il fait bon se retrouver entre amis : C’est un havre de bois dans lequel s’intègre parfaitement représentations de fruits et lustres d’Aristide Najean : un lieu apaisant, appelant à la régression, avec ses poteaux scoubidous et ses portraits d’enfants… Une alchimie délicate que le Paradis du Fruit ne pouvait confier qu’à Philippe Starck.


Le paradis du fruit roots par starck


Le paradis du fruit roots by starck

Le paradis du fruit roots by starck

Profitant de ce changement de look, le restaurant propose une nouvelle carte mais toujours pleins de fruits bons pour la santé.

Le paradis du fruit roots by starck

Le concept restaurant déco du Paradis du fruit Roots à découvrir à ces adresses sur Paris :
– 1, rue des Tournelles, Paris 4
– 32, avenue de Wagram, Paris 17
– 10, boulevard des Batignolles, Paris 17

Bon appétit pour le ventre et pour les yeux !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Tess dit :

    Bonjour,

    moi aussi j’adorais ce resto près des Halles quand j’étais plus jeune. Je l’avais presque oublié. Je ferai peut être un saut avec d’anciennes copines. Merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *