Les soldes été 2009

Youpi c’est les soldes !


Les dates des soldes : 24/06 au 28/07/09.

Profitons en pour tout changer chez soi. Le mieux est de regarder sur les comparateurs de prix. La plupart des enseignes passent pas là pour se faire connaitre et n’hésitent pas à casser les prix dès le début, crise oblige. Regardez les sites sérieux et agréables comme leguide.com, kelkoo.fr ou twenga.fr. Pour ce dernier attention, les mises en avant produits se font en fonction de la popularité des produits donc on risque d’acheter la même chose que tout le monde. Tous ces sites ont une rubrique dédiée aux soldes.

En plus des prix cassés, on trouve aussi des codes de réduction un peu partout : mareduc.com, sos-promo.com. Tapez code de réduction dans les moteurs de recherche et vous en trouverez plein. Comme je le dis souvent, n’achetez rien sur internet sans avoir cherché à fond un code de réduction pour une remise ou le transport gratuit ou un cadeau de bienvenue …

Et les cashback aussi, c’est super intéressant. Je vous en parlerai dans un prochain post pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *