Portrait personnalisé Pop art

le

Le portrait de bébé style pop art


J’adore les boutiques de portraits personnalisés sur internet, car on peut avoir des portraits sympa pour décorer notre chez nous et en plus le prix est intéressant.

Après vous avoir parlé de plusieurs sites de portraits personnalisé, j’en ai testé un autre encore plus original en faisant faire un portrait pop art à partir d’une photo de ma fille. Le résultat est sympa non ? C’est assez fun et vraiment bien fait.

Portrait personnalisé pop art

Ce portrait très tendance a été fait à partir de la photo ci-dessous qui a été retravaillée pour donner ce style inspiré de Jackson Pollock, un des maîtres de l’expressionniste abstrait . Tous mes invités le trouve étonnant et l’adore.

Portrait bébé pop art

Le portrait sur papier photo en 50×50 cm coûte 75€. Plus d’information sur les portraits pop art sur le site www.votreportrait.fr

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lise dit :

    Très sympa. C’est très moderne effectivement. Merci pour l’info.

  2. Filipe dit :

    Un peu cher mais le résultat est superbe

    Filipe

  3. Mama4 dit :

    Elle est mignonne votre fille. J’adore le tableau aussi. Peut etre offrir ça à ma mère pour Noel.

  4. mgdecors dit :

    Je découvre un blog sur la décoration très complet,riche en articles et très agréable à visiter. Peut-être un article sur les peintres en décor qui personnalisent eux aussi les intérieurs seraient le bienvenu car ils travaillent souvent en partenariat, sous-traitance, avec les décorateurs, les architectes d’intérieurs et autres prescripteurs.

  5. La blogueuse dit :

    Bonjour mgdecors,

    c’est une bonne idée un article sur les peintres en décor. J’y ai pensé quand j’en ai rencontré une il y a quelques mois lors d’une formation en déco. J’ai été aussi étonnée de savoir que les peintres en décor pouvaient aussi faire un travail vraiment complet dans la déco d’une maison.
    Je vais creuser le sujet.

  6. Paul dit :

    Exactement le genre d’idee que je me fesait sur le sujet, merci enormement pour cette excellent article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *