Radiateur seche serviette design – Ideobain 2010

Radiateur seche serviette design

 

Sur le salon Ideobain 2010, quelques fabriquants proposaient des radiateurs seche serviette design, mais le must que j’ai trouvé, c’était sur le stand de Runtal

Les radiateurs seche serviette qu’on ne cache plus

Regardez-moi ces radiateurs seche serviette ! si j’ai ça chez moi, je pense que je ne mettrai même pas les serviettes dessus car cela risque de cacher le radiateur.
Le modèle au centre a une surface en ardoise, ce qui permet de laisser des petits mots doux à son chéri avant d’aller travailler, trop top.

Des tableaux en guise de radiateur seche serviette

Et là, on dirait des oeuvres d’art. Un tel tableau dans sa salle de bain. Il ne reste plus qu’à aménager sa salle de bain pour que ce soit aussi design que ces radiateurs.

Le radiateur Splash

Ce dernier n’est pas mon préféré en terme de design mais l’idée est marrante. Il s’agit d’un radiateur avec l’image en relief d’onde d’une goutte d’eau designé par Christian Ghion pour Runtal.

Plus d’information sur les radiateurs seche serviette Runtal

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Marie-Thérèse dit :

    je dois changer le radiateur de ma salle de bain et je suis très interessée par vos radiateurs, j’aimerai voir des modèles, pourriez m’adresser 3 invitations SVP, avec mes remerciements anticipès.
    Madame Gergam
    10 rue du Guichet
    92110 Clichy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *