Salle à manger chez Matelpro ?

le

Je ne savais pas que Matelpro faisait des salle à manger. Je pensais qu’ils ne vendaient que des matelas. Du coup, par curiosité, j’ai été voir ce que ce site proposait. C’est ainsi que j’ai découvert que l’enseigne était leader de la vente sur Internet de mobilier et de matelas avec des salles de bains, cuisines, salle à manger et chambres pour parents, enfants et bébés. Comme quoi, le nom peut être trompeur.

Que valent les salle a manger proposées par Matelpro ? Et bien, c’est pas mal du tout. L’enseigne propose des ensembles pour tous les goûts, assez haut de gamme à des prix raisonnables. Ce qui m’a le plus plu, ce sont les collections de salle à manger laquée tout blanc. L’élément que je préfère dans cette pièce qui doit être conviviale est le buffet. Pour moi, tout doit partir de là car les beaux buffets sont difficiles à trouver. Je me souviens d’avoir galéré avant de trouver mon bonheur. J’avais cherché le buffet de mes rêves pour ensuite acheter ce qui allait autour à savoir la table et les chaises. Ensuite, j’ai choisi la déco qui peut aller avec comme le lustre au dessus de la table qui est une pièce clé mais qui doit être pratique (on ne doit pas se prendre la tête dedans à chaque fois qu’on se lève de table), les tableaux au dessus du buffet et les petites pièces de déco à mettre sur le buffet et sur la table.

Salle à manger design complète Alba

Ces 2 ensembles de salle à manger me plaisent beaucoup. C’est le même modèle avec des bois et finitions différentes. Cela change tout. La 1ère avec sa finition laqué blanc pour le buffet, la table et l’armoire avec des touches noires données par les chaises et la lampe, donne un côté très moderne et design. Les éléments de déco en noir et blanc s’accordent parfaitement avec le reste.

Salle à manger contemporaine complète Clea

La 2ème salle à manger avec une finition bois brut donne une ambiance chaleureuse et authentique. J’adore la bonne idée du chandelier sur le buffet qui donne un côté précieux.

J’aurais du mal à choisir entre les 2.

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *