Secret story et la décoration maison

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas une pub pour Secret Story !



En fait j’aime bien prendre des idées de décoration maison un peu partout et dans les émissions comme Secret Story ou le Loft ou la Star Académie, les fournisseurs de mobiliers et de bric à brac sont souvent des enseignes comme Fly, Ikea, Alinea … Et c’est bien car cela nous permet de voir la résistance des objets de ces enseignes et comment on peut les mettre en valeur.

Il faut dire quand même que les 1er jours, avant que les candidats ne mettent le bordel dans la maison, ces mobiliers et objets de maison sont bien mis en valeur par une bonne équipe de décorateur intérieur. Pour une fois, c’est pas des super produits chers non accessibles qui passent à la télé donc profitons en pour prendre des idées.

D’ailleurs Secret Story 3 commence dans quelques jours il me semble. Ouvrez grand les yeux pour observer les tendances actuelles et comment mettre en valeur des objets pas chers, surtout pour le mobilier de jardin car comme d’habitude, ils vont nous faire un petit jardin avec piscine pour faire rêver …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *