Stickers déco pour la maison



Les stickers muraux pour la décoration de la maison sont toujours à la mode.




Je les ai connu surtout grâce à notre chère Valérie Damidot dans D&co qui en met partout. Comme elle dit, « en veux-tu, en voilà ».

J’ai essayé de trouver des stickers de grande taille pour décorer l’un des murs de mon salon et il faut dire que c’est archi cher quand même quand vous sortez des petites dimensions : autour de 100 € pour avoir quelque chose de joli de plus de 1,50m.

J’ai donc comme tout le monde chercher sur des sites internet de vente de stickers muraux. Y en a un paquet et ça parait moins cher et on a plus de choix que dans les magasins traditionnels, mais là encore, c’est assez cher je dirai. Mais l’avantage, comme je disais est dans le choix car je cherchais un sticker tout blanc pour mettre sur mon mur chocolat.

Ah oui, surtout faites attention, il faut coller votre sticker sur un mur bien lisse car moi j’ai collé sur mon mur qui a été fait une toile structurée avant d’être repeint et ça ne tient pas super bien, heureusement que c’est repositionnable, mais du coup je le repositionne tous les jours comme je ne veux pas gacher les 100€ dépensé dans ce sticker.

Les sites les plus connus : sticker-deco.com, mechantvinyl.com, idezif.com et des tas d’autres à des prix variés. A vous de faire votre choix en fonction de vos goûts et de votre budget.

Je confirme en tous cas que le résultat est excellent et très tendance.

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *