De jolies plinthes

Cachez ces fils électriques que je ne saurais voir avec des plinthes


Plinthe Tehalit

C’est une obsessions chez moi en ce moment, je n’aime pas les fils qui trainent partout. Pour cacher le plus gros des fils électriques rien de mieux que les plinthes mais des plinthes déco. TEHALIT, le spécialiste du cheminement de câbles, propose une gamme de plinthes pour décorer, rénover et mettre aux normes avec élégance les installations électriques. Cela fait partie d’une décoration murale réussie.

Plinthe_alu_+_adaptateur_noir

Avec leur design soigné et une belle variété de couleurs et d’aspects matières, les systèmes de plinthes TEHALIT s’adaptent à toutes les ambiances intérieures de l’habitation et cachent harmonieusement les nombreux câblages disgracieux qui s’ajoutent et s’emmêlent dans bien des recoins de la maison.

Les coloris blanc et noir ainsi que les décors « matières » : gris-aluminium, hêtre, wengé sont en harmonie totale avec tous les styles de décoration, contemporaine ou authentique. Il existe même une version en chêne véritable qu’on peut soit laisser au naturel, soit teinter ou peindre pour la personnaliser.

Les prises adaptées sur les plinthes ont des surfaces latérales « miroir » pour leur donner de la finesse, de la transparence et prolonger visuellement la perspective de la plinthe. Très design.

De par sa souplesse d’installation,ces plinthes se posent sans travaux de maçonnerie et sans aucune atteinte aux tapisseries ou peintures. Ca c’est top, car on n’est pas tous bricolo.

La mise en œuvre est des plus aisées, les consignes de pose simples et parfaitement pédagogiques n’impliquent pas d’outillage complexe : fixation du socle au mur par collage, puis ancrage, aux endroits choisis, des adaptateurs (prises de courant) sur le socle par un simple quart de tour de vis, sans forer ni cheviller le mur. Un capotage robuste et esthétique enserre le ou les câblages dans différents compartiments selon leur nature et celle des équipements à desservir.

Les plinthes TEHALIT sont vendues dans les surfaces de bricolage.

L'épicerie asiatique

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *