Hotel golf chateau de Chailly France
Hôtel - Maison d'hôte

Hôtel golf château de Chailly – le design à la française

Il y a quelques mois, à la sortie du confinement, j’avais un grand besoin de quitter la région parisienne pour le grand air, comme beaucoup d’entre nous je pense. Nous sommes donc allé du côté de Beaune, à l’hôtel golf château de Chailly

Ce magnifique château hôtel au milieu de la nature, avec son golf et son court de tennis était le lieu parfait pour de nouveau respirer au grand air après de nombreuses semaines confinées dans mon 3 pièces.

Je vous ai rapporté quelques photos. Suivez-moi :

Le château de l’extérieur

Si vous avez de vous promener dans la nature, sans devoir reprendre votre voiture, cet hôtel est idéal. Il y a de l’espace pour tous. Au loin, vous pouvez aussi apercevoir la piscine extérieure chauffée. Dommage que j’avais oublié mon maillot de bain. Un immense golf est également en option. Nous avons profiter du court de tennis pendant près de 2h. Cela nous a fait du bien de nous dépenser au grand air.

Hotel golf chateau de Chailly France
Hotel golf chateau de Chailly France - restaurant
Hotel golf chateau de Chailly France - cour

La chambre chic et cosy

Nous avions réservé une chambre prestige. Elle était spacieuse et très confortable. Parfois, dans une vieille bâtisse, il peut y avoir des mauvaises surprise par rapport à l’humidité ou la vétusté des lieux. Vous voyez les hôtels qui devaient être super bien à une époque mais qui ne sont plus frais aujourd’hui. Mais ce n’était pas le cas de cet hôtel. Notre chambre, en tous cas, était parfaite, comme neuve.

Hotel golf chateau de Chailly France - Chambre
Hotel golf chateau de Chailly France - Chambre

Je classerai donc ce château dans les hôtels chic comme celui-ci.

Voici une galerie de photos de cet hôtel :

“La vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie.” Rémi Goyer

Auteur

maisondeco@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *