Je veux des poubelles chic !

le

brabantia-waste-bin

 

Mes chers lecteurs et lectrices, vous connaissez mon amour pour les accessoires de cuisine. J’adore tous ces objets qui contribuent à la décoration de la cuisine. Parmi ces petits et grands objets, il ne faut pas oublier de citer la poubelle ! Et oui, aujourd’hui, la poubelle se montre. On ne la cache plus accrochée à la porte d’un placard. On la montre et on en est fier. Elle est de plus en plus grande d’ailleurs, car plus pratique.

J’ai toujours adoré les collections de poubelles de la marque Brabantia. Elles sont sobres mais tellement chic ! Aujourd’hui, je vais vous présenter 2 collections pour le tri sélectif, car vous savez n’est ce pas, qu’il faut trier les déchets. Tiens, petite question avant de commencer. Comment faites-vous pour trier vos déchets ?

Certains utilisent des poubelles de couleurs différentes. C’est une bonne idée mais pas facile d’avoir des couleurs qui se marient bien et qui ne gachent pas l’ambiance de la pièce. En plus, se souvient-on toujours de quelle couleur pour quel type de déchet ?

Certains écrivent sur les poubelles : « papier », « verre », « déchet ménager ». Pourquoi pas ?

J’ai 2 solutions pour vous.

La collection Top bin noir et blanc

Voici des poubelles décorées qui permettent de savoir à quoi elles servent. Brabantia propose une jolie collection de poubelles toutes blanches avec un peu de noir, très sobres mais très classes. En bas de chaque, vous pouvez voir des dessins en noir des déchets à mettre dedans. On trouve le papier, les bouteilles et cartons et les déchets ménagers. Je les trouve magnifiques.brabantia déchet quotidien brabantia bottle brabantia paper

 La collection gain de place pour le tri

Et pour ceux qui n’ont pas la place de mettre plusieurs poubelles dans leur cuisine, voici la collection Touch Bin Recycler. Ces poubelles sont ingénieuses car dans une seule poubelle qui prend peu de place, vous avez 2 seaux permettant donc de trier 2 types de déchets différents : les déchets ménagers et les déchets « jaunes » par exemple. En plus, elles sont vraiment belles.

brabantia tri déchet quotidien

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous fait votre choix ? Moi j’opte pour les décorées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *