Quand nous avons déménagé en Thailande

En faisant du rangement dans mes dossiers sur mon ordinateur, je suis tombée par hasard sur des photos de notre déménagement, il y a presque 2 ans et demi maintenant. Ce fut la grande décision de partir à l’étranger avec notre petite fille de 3 ans à l’époque et toute notre maison !

carton-992906_640

Comme vous le savez sans doute, je suis une amoureuse de la déco et j’ai cumulé pas mal de chose au fil des années, dénichées à droite à gauche, dans les magasins de déco mais aussi en brocante. Il était donc impossible pour moi de me séparer de tous ces objets qui font partie de moi maintenant. Il y avait aussi la chambre de ma fille que je ne voulais pas abandonner. Certes les meubles ne sont pas de grande valeur mais nous les avons faits nous-mêmes à partir de vieux meubles, quand j’étais enceinte de ma puce. Ce sont donc des souvenirs dont je ne voulais pas me séparer.

Donc quand nous avons pris la décision de partir à l’aventure à l’étranger, nous avons aussi décidé de tout emporter avec nous (les fous !!!). Bien entendu, nous avons fait appel à un déménageur professionnel. Nous avons demandé plusieurs devis sur Internet. Certaines compagnies de déménagement ont envoyé des experts chez nous pour estimer le nombre de mètre cubes afin d’avoir un devis exact. Pour un déménagement à l’international, le nombre d’entreprises est plutôt limité. Si cela avait été à l’intérieur de la France, nous aurions fait appel à Demeco comme il y a quelques années lors de notre changement d’appartement. Nous avons finalement trouvé notre bonheur et tout est arrivé à bon port.

Que de souvenirs !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *