La Saint Valentin pour ma maison ?

Offrir un cadeau à ma maison pour la Saint Valentin




Un bouquet de fleurs, un parfum, du chocolat, un bijou … pour la Saint Valentin, les hommes nous font souvent des cadeaux un peu classiques et on sourit de plaisir car ils ne nous ont pas oubliées mais, quelque chose ne va pas, le cadeau n’est pas celui qu’on attendait, mais que voulons-nous, les femmes finalement pour la Saint Valentin ?

Vous les femmes, êtes-vous comme moi ? Je ne sais pas ce que je veux. Mon chéri veut des indices sur ce qui me ferait plaisir mais moi-même je ne le sais pas. J’ai des besoins comme des vêtements, un nouveau sac, une séance chez le coiffeur … mais je ne veux pas qu’il m’offre ça.

Quelque chose pour décorer ma maison, comme il sait que j’adore ça, il ne prendra pas le risque de m’acheter une surprise, je risque de faire la G…

Mais finalement que voulons-nous ? Je pense que toutes les femmes se joindront à moi. Tout ce que nous voulons, c’est passer la soirée avec vous, voir votre amour dans vos yeux comme aux premiers jours, et vous entendre dire que vous nous aimez…

Bon d’accord, un petit cadeau et un diner romantique en plus, c’est toujours appréciable, voir même un week end surprise tous les 2.

Conclusion, nous les femmes, nous ne savons pas ce que nous voulons mais ce qu’on sait, c’est qu’on veut se savoir aimer.

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *