Les nouvelles tables de Stef

le

Le deuxième livre sur la décoration de table de Stéphanie Cardinali : Les nouvelles tables de Stef

Les nouvelles tables de stef

Bientôt les fêtes de fin d’année ! C’est un moment génial mais qui demande beaucoup d’organisation, de temps et de créativité pour ceux qui reçoivent. J’adore recevoir et préparer une belle table. J’aime voir les yeux des mes invités pétiller quand ils découvrent ma déco. J’ai pas mal d’idées mais je m’appuie souvent sur des livres de déco. C’est ainsi que j’ai découvert Les Tables de Stef. Et depuis octobre est sorti son 2ème livre : Les nouvelles tables de Stef avec 23 nouvelles tables au style épuré et contemporain : table girly, naturelle, citadine, traditionnelle ou festive.

Les nouvelles tables de stef 5

Qui est Stéphanie Cardinali ? Stéphanie est une blogueuse comme moi, passionnée d’art de la table. Elle adore recevoir et partage avec tous des idées et des conseils pour réussir la décoration de sa table. Ses livres ainsi que son blog sont géniaux avec pleins d’idées et de magnifiques photos prises par son mari. Stéphanie est vraiment génial. Avec une ficelle et un bout de carton, elle arrive à faire une table magnifique.

Les nouvelles tables de stef 3

Les objets utilisés pour une table peuvent être réutilisés pour une autre et sont souvent des choses qui nous entourent comme des branches qu’on peut trouver partout.

Les nouvelles tables de stef 2


Ce que je trouve également génial dans ce livre est la liste de shopping avec le nom des magasins et le prix des objets. Cela aide à préparer son budget et à trouver tout ce qu’il faut pour réussir la déco.

Les nouvelles tables de stef 4

Info :

Les Nouvelles tables de Stef, par Stéphanie Cardinali

180 pages – 25 €

Editions Eyrolles

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Melanie dit :

    Le livre a l’air vraiment bien fait. merci pour l’info.

  2. Isa dit :

    Bonjour,

    les photos sont magnifiques. Cela donne envie pour Noel effectivement.

  3. Marc dit :

    Génial comme idée. Tiens je vais offrir ce livre à ma belle mère. Ca changera de ses tables vieillot ! ;o)

  4. Fifi dit :

    Magnifique !

  5. Maman bulle dit :

    J’adore les couverts en bois sur la photo. Ca s’achète où ?C’est du jetable ou réutilisable ? Ca change des couverts en plastique.

  6. Naia dit :

    Je serai jamais capable de faire une déco pareil, c’est trop trop beau. Et c’est une bloggueuse qui a écrit ce livre ? Chapeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *