Les outils de bricolage portatifs

le

Vous aimez le bricolage ?

outillage

Et bien moi oui j’aime le bricolage. En fait j’aime surtout bricoler pour pouvoir personnaliser mon intérieur. j’adore que chaque chose ait une touche de moi. J’aime transformer les objets ou les meubles basiques en quelque chose de spécial. Si vous lisez mon blog depuis quelques temps, vous avez dû voir que j’ai transformé des vieilles commodes de mon appartement d’étudiante en jolies commodes roses et vertes pomme avec des boutons en forme de fleur rose pour la chambre de ma petite fille.

Mais pour faire tout ça, il faut un outillage adapté. En l’occurence pour moi des outillage à main sans fils, maniables et assez légers.

outillage

J’ai donc trouvé le site Max Outil qui propose sur Internet des outils Makita outillage Hitachi outils Dewalt, Bosch etc… des marques fiables pour des outils de bricolage en fait. En plus des outils électroportatifs, on y trouve des consommables et le quincaillerie comme des lames, des disques, des colles … mais aussi des équipements de protection.

En plus, il y a régulièrement des ventes flash pour acquérir des outils vraiment pas chers.

Le petit plus de ce site, c’est leur blog qui donne des conseils de bricolage et comment choisir les bons outils ainsi que les bons plans du moment.

Article sponsorisé


Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Elisabethe dit :

    Il faut ça pour mon mari. La dernière fois qu’il a coupé un truc, il a coupé le fil électrique de la scisauteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *