Pop cake

Pop cake or cake pop, so chic !

Non, je n’ai pas changé mon blog en blog culinaire, ne vous inquiétez pas. Mais je voulais vous montrer ces magnifiques gâteaux vraiment très déco appelés Pop cake ou Cake pop, au choix. Après les cup cakes voici donc ces gâteaux sur des bâtons à base de quatre quart et de mascarpone, enrobé de ce que l’on veut en fait et décoré comme on le souhaite.

pop-cake

C’est vraiment facile à faire et très ludique. Ce que j’aime dans ces pop cake, c’est le côté très déco. On plante ces petites boules dans un verre, un vase ou sur un support et on peut mettre tout cela sur une table ou un buffet pendant 3 jours. J’ai essayé d’en faire hier. Pour le moment, la déco de mes pop cake n’est pas encore très pro mais ce sera de mieux en mieux je pense. En plus, en rassemblant tous les pop cake comme j’ai fait là dans des verres à pied, l’effet déco est vraiment très réussi même si chaque boule n’est pas super bien décoré.

pop cake recette



Imaginez ces gâteaux sur une belle table de réception pour un anniversaire par exemple. C’est original et très joli en plus. Cela change des cup cake qu’on voit partout maintenant et des traditionnels gâteaux qui devient moche dès qu’on a coupé une part. Là chacun se sert et la déco reste.

cake pop

Voici la recette des pop cake.

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *