Restos du coeur

le

Voici un nouveau bon plan solidaire que nous avons décidé de relayer afin que nous puissions et que vous puissiez venir en aide aux restos du coeur et donc aider les plus démunis !
Restos du coeur, 1 partage = repas offerts

Les enseignes Carrefour et la marque Danone ont décidé entre le 20 février 2012 et le 26 mars 2012, de venir en aide aux Restos du Coeur, en lançant cette opération solidaire intitulée « Tous ensemble aidons les Restos du Cœur – Carrefour et Danone s’engagent ». Des milliers de repas gratuits seront offerts à ceux qui ont faim.

Restos du coeur, 1 partage Facebook et ou Twitter = repas offerts, le principe

Cette opération de mobilisation a donc lieu entre le 20/02/2012 et le 26/03/2012, le principe est simple, si vous partagez cette opération sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, alors Danone et Carrefour s’engagent à offrir gratuitement un repas aux Restos du Coeur. Objectif de cette campagne :

– 10 000 repas offerts via Twitter, il suffit de poster un tweet comprenant le hashtag #restos2012

– 5 000 repas offerts via Facebook, il suffit simplement d’aimer et de partager cette campagne en cliquant sur « j’aime »
Restos du coeur, 1 partage blog et ou dessin = repas offerts, le principe

Sachez aussi qu’avec cette simple publication sur le site Plusdebonsplans, c’est 10 repas qui ont été offerts. Cette campagne peut être partager en d’autres façons (voir ci-dessous).
– 10 repas offerts aux Restos du Coeur pour un billet de blog dans la limite des 2 000 premiers billets.

– 15 repas offerts aux Restos du Coeur pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.

– 15 repas offerts aux Restos du Coeur pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *