La tête de lit qui change toute la déco

Avant de commencer cet article, j’espère que vous appréciez le nouveau look de mon blog que j’ai un peu délaissé ces derniers temps. Comme vous le savez (peut-être), j’ai emménagé il y a quelques mois en Thaïlande et le temps est passé si vite que je me rends compte que j’ai pas posté beaucoup d’articles sur mon blog. Mais ne vous inquiétez pas, je suis de nouveau à 100% dessus et j’ai plein de choses à vous raconter.

Revenons à la tête de lit !

Dans une chambre, l’élément principal est le lit qui donne la touche de déco à toute la pièce. Mais savez-vous qu’en changeant seulement la tête de lit, vous avez l’impression de ne plus être dans la même pièce ? Pour cela, pas besoin de changer le lit en entier, il suffit de changer seulement la tête. Vous pouvez en trouver dans les magasins de meubles et pourquoi pas customiser votre ancienne tête de lit ?

Je vous ai trouvé quelques idées que j’adore :

La tête de lit nœud par Chantal Thomass

Tête de lit Noeud par Chantal Thomass

Que c’est glamour ! En plus cela doit être confortable de s’appuyer dessus pour lire le soir avant de se coucher.

Source le site officiel de Chantal Thomass ici.

Une tête de lit nature en bois flotté

tete de lit en bois flotté

J’adore l’esprit mer que donne cette déco de lit qui nous transporte directement en vacances.

Tête de lit en bois peint

tête de lit en bois

L’idée est vraiment simple mais l’effet est top. Il s’agit de quelques planches de bois que vous pouvez récupérer quelque part, vous les repeignez et vous indiquez un message comme ici LOVE. En plus la tendance est au matériau naturel et simple. Votre chambre sera très déco avec ça.

La tête de lit design

tetes lit design original

Et pour finir, voici une tête de lit lumineuse by B&C Lab. Elle donne un côté futuriste à la pièce et en même temps cosy avec cette lumière tamisée.


 

Alors laquelle vous inspire ? Moi j’ai un faible pour celle de Chantal Thomass mais elle coûte quand même près de 7000€.


Et voici d’autres idées :

 


Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *