Travaux : des outils de pro

outil portatif electrique

 

J’ai toujours plein d’idées de déco et de bricolage mais impossible de tout acheter car mon porte monnaie risque d’être à plat. En plus, je suis adepte du recyclage et du fait maison, parce que les ressources de notre planète ne sont pas inépuisables et si nous pouvons faire quelque chose par nous-même, autant le faire. En plus, je veux faire passer ce message important à ma fille pour qu’elle ne tombe pas dans le cercle infernal de la consommation inutile et superflux.

Du coup, nous trions nos déchets, revendons les bouteilles en plastique et les emballages papier (nous habitons en ce moment en Asie) et réutilisons les bouteilles d’eau en verre. Pour les petits objets et des petites constructions, nous faisons tout nous-mêmes. Quand il s’agit de DIY qui demande de la couture simple ou du collage ou quelques petits coups de marteau, je peux me débrouiller toute seule. Mais quand il faut plus de force, je demande de l’aide à mon cher mari.

Mais mon cher mari a toujours eu une vie urbaine et est peu bricolo. Néanmoins, il arrive à fabriquer plein de chose après plusieurs heures de gros efforts. Mais, il râle tout du long. « Je ne peux rien faire avec ce que nous avons. Il me faut de l’Outillage portatif électrique ! ».

 

 

outil portatif electrique

Rien que ça… J’ai toujours pensé que c’était son excuse pour ne pas me fabriquer mon poulailler ou alors rater les bacs de mon potager. Mais j’avais tort. Apparemment, de bons outils peuvent vraiment aider. Oui, car depuis que mes beaux parents ont offert à leur fils chéri des outils professionnels (Trelawny), je ne le reconnais plus. Il fabrique tout sans rechigner et le résultat est superbe ! Finalement, il est nécessaire d’avoir des instruments adaptés pour obtenir les résultats rêvés.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *