Une histoire de tables

Aujourd’hui zoom sur un élément central de notre intérieur qui est La Table !

Je ne sais pas vous mais j’adore les tables. J’aime que la mienne soit grande pour accueillir du monde mais aussi pour poser les choses de tous les jours (couverts, condiments…) et un peu de déco (vases, fleurs, bougies…). Et parfois, ma table a l’air toute triste. Du coup, j’aime changer ce qu’il y a dessus. Voici quelques idées que je garde pour plus tard et qui pourraient vous inspirer également.

Une table pour travailler

Ma table dans la journée ressemble plutôt à celle là mais en plus encombrée. Celle est parfaite pour écrire tranquillement un article sur la décoration.

la table dans la décoration

Une table nature

Cette table est magnifique. Je trouve géniale l’idée d’utiliser des feuilles et des fleurs posées directement sur la table, avec quelques bougies d’ambiance.

la table dans la décoration

Une table chic

Cette décoration de table allie le côté nature comme la précédente avec en plus un beau vase de fleurs et de la vaisselle plus chic. Cela donne une ambiance chic et design.

la table dans la décoration

Une table toute simple

Une jolie nappe brute de couleur unie donne un ton simple mais péchue à cette grande table. Le bouquet de fleurs apporte une touche vraiment chouette.

la table dans la décoration

Une table de cuisine

Quand on n’a pas de déco, pourquoi ne pas utiliser ce que l’on a sous la main ? Quelques bols d’épices, des herbes, des tranches de citron, … et on obtient une table style campagnard.

la table dans la décoration

La table minimaliste

J’ai une petite jardinière de cactus comme celle de la photo chez moi, mais je n’ai jamais pensé à la poser sur la table en guise de déco. C’est une très bonne idée, vous ne trouvez pas ?

la table dans la décoration

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/25/d323616081/htdocs/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *