Gagner du pouvoir d'achat pour redécorer sa maison

Gagner du pouvoir d’achat sans se déplacer



Pour rester dans l’actualité du pouvoir d’achat pour surtout pour se faire plaisir, je vais vous parler d’un site qui permet de revendre tout ce qu’on veut et aussi d’en acheter.

Perso, je n’aime pas trop ça, car j’aime bien tout garder au cas où (on ne sait jamais, le vase immonde qu’on a eu comme cadeau de la belle-mère peut devenir tendance) mais je m’y suis mise depuis mon déménagement pour me débarrasser de ce qui ne va pas avec ma nouvelle maison et j’en suis devenue accros car cela me permet de faire de la place et d’avoir plus d’argent pour acheter des objets plus tendance pour ma maison.

Je vous conseille le site http://www.ocaza.com/ est entièrement gratuite donc vous n’avez pas à avoir peur de payer alors que vous n’arrivez pas à vendre un produit. En plus, vous pouvez mettre jusque 8 photos sur l’annonce, ce qui permet de mieux vendre vos objets.


Un autre site incontournable est le site d’Ebay sur lequel vous avez plus de chance de vendre car plus d’audience. Il est certe payant même si vous n’arrivez pas à vendre mais il y a des périodes où Ebay vous permet de vendre sans frais fixe et là, il faut sauter sur l’occasion. Inscrivez-vous sur le site et quand vous recevrez un email comme quoi c’est gratuit, il faut pas hésiter, tout le monde ne le sait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *