J’ai testé du linge de maison en percale de coton

Je vous présente aujourd’hui une marque de linge de lit coup de coeur, qui est née avec ” l’envie de rendre votre quotidien tout simplement plus agréable.”

linge de maison en percale de coton

 

Julien Blanc, le fondateur de Greige, a créé sa marque avec, comme l’idée première, de rendre accessible du beau linge de lit fabriqué en France avec du coton de qualité. Le linge est tissé par des artisans français d’un des plus anciens ateliers de linge de lit haut de gamme, se trouvant dans les Vosges et travaillant de manière responsable, pour que les consommateurs les plus exigeants en terme de qualité et de bien-être puisse trouver leur bonheur. L’usine de fabrication du linge est respectueuse de l’environnement en utilisant des sources d’énergie renouvelables. Et chaque pièce réalisée est minutieusement contrôlée à la main par les artisans.

Un autre point que je trouve important à souligner est que les matières utilisées par cette marque sont tracées et certifiées sans substances chimiques nocives, par le label indépendant OEKO-TEX®. Nous pouvons donc dormir tranquillement sans crainte.

linge de maison en percale de coton

C’est pour tout cela que j’ai eu un coup de coeur pour Greige.

Ainsi, j’ai eu l’occasion de tester une Parure de lit greige en percale de coton et je n’ai pas été déçu. Le percale de coton est vraiment très doux et confortable. Il donne au linge un aspect simple mais très chic et moderne. J’adore le côté cocooning que cela renvoie. J’ai toujours adoré le linge de lit tout blanc et tout doux comme dans les grands hôtels. Julien Blanc a cherché la bonne usine et la bonne combinaison dans le tissage pour rendre sa collection inoubliable au niveau du confort.

linge de maison en percale de coton

Je suis donc devenue une fan inconditionnelle de cette marque. Je vous laisse découvrir la jolie collection sur le site Greige.fr

linge de maison en percale de coton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *