Quel cadeau pour la Saint Valentin ?

le

Cette année pour la Saint Valentin, j’aimerais recevoir un beau et gros bouquet de fleurs ! Ça fait « cliché » vous dites ? Ecoutez votre coeur et je suis sure que beaucoup d’entre vous veulent des fleurs comme moi.

inter8

Il y a quelques années, alors que je travaillais dans un open space pour une entreprise de salle de bains, un homme a surgi avec un magnifique bouquet de fleurs !!! C’était un livreur pour … non pas moi (snif) … pour Isa, une collègue du service achat. Son mari a voulu lui faire une belle surprise avec un envoi de fleurs st valentin  directement à son bureau. Toutes les filles de l’entreprise étaient jalouses, ouvertement ou intérieurement, même celles qui faisaient semblant de continuer à travailler comme si elles n’avaient rien vu.

Et bien du coup, j’essaie de raconter cette histoire à mon homme, avec des yeux qui pétillent, pratiquement tous les ans, pour lui suggérer subtilement de m’envoyer un bouquet de fleurs surprise pour la Saint Valentin. En plus, j’adore les fleurs. C’est ce qui permet de décorer une pièce en un clin d’oeil. Mais mon homme n’a toujours pas compris le message, ou alors il fait semblant car il préfère que l’idée vienne de lui-même. (Aaah les hommes !)
inter9

Du coup, cette année encore, je ne désespère pas. Je vais lui parler encore de ma copine Isa et j’espère recevoir Un beau gros bouquet de fleurs. En attendant, je surfe sur le site d’Interflora et je rêve devant la collection Chantal Thomass. J’hésite entre la belle boite sexy de fleurs avec un nom encore plus sexy « Cachottière » ou alors le bouquet corseté « Impertinente ».

inter5

Je suis déjà fan de cette styliste de lingerie en temps normal. Et là, l’univers de la lingerie subtilement marié avec l’univers floral, je suis conquise. Espérons que mon homme comprendra le message cette année. Sinon, je vais m’acheter un bouquet moi-même.

Joyeuse Saint Valentin à vous toutes !

inter3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *