Hôtel Hyatt Regency Chantilly

Cette semaine, je vous présente un hôtel chic à seulement 1h de Paris, le Hyatt Regency Chantilly.

Avant de continuer, je tiens à vous dire que je n’ai pas été payée par cet hôtel ou qui que ce soit pour faire mon article mais je le rédige pour partager une expérience que j’ai adoré tant au niveau déco que de lifestyle. Suivez le guide !

Je suis arrivée sur les lieux avec mon homme au milieu de l’après-midi d’un samedi de septembre. Nous voulions nous faire plaisir pour fêter nos 3 ans. L’hôtel semble être au milieu de nulle part, ce qui correspondait à nos attentes : partir au vert à 1 heure en voiture de chez nous.

Le grand parking gratuit de l’établissement nous a permis de stationner tranquillement notre voiture, ce qui est pour moi un plus.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers l’accueil qui se trouvait au niveau du moulin.

Lobby du Hyatt Regency Chantillon
En hiver, la cheminée au fond devrait être superbe !

Notre chambre standard

Voici notre jolie chambre avec une salle de bains énorme équipée d’une grande douche et d’une baignoire, ce qui est rare. Je vous laisse admirer la vidéo.

Le spa

Quand vous prenez une chambre dans cet hôtel, vous avez accès au spa pendant 1h. Nous y sommes allés en peignoir et chaussons mis à disposition dans notre chambre. Nous avons trouvé sur place des serviettes et casiers. Je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, comme je ne voulais pas déranger les autres clients. Mais vous pouvez déjà voir combien il est grand et agréable. On y trouve des saunas tout neufs et un hammam. Le coins repos avec des transats est très design et confortable avec de l’eau citronnée en libre service.

Spa Hyatt Regency Chantilly

Le diner au Hyatt Regency Chantilly

Nous avons testé le diner de l’hôtel sous forme de buffet du marché à volonté. Les plats étaient très bien présentés et délicieux. Moi qui suis fan de crevettes et de saumon, je me suis régalée.

Et en dessert, il y avait un énorme bol de crème chantilly !!!

Le petit déjeuner

Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux avec du salé (saumon, charcuterie, oeufs, …) et du sucré (viennoiserie, fruits, …). Nous avons tellement mangé que nous n’avons pas déjeuné ce jour là ;o)

En résumé, nous avons adoré notre week-end dans cet hôtel Hyatt Regency de Chantilly, très chic, déco, propre et accueillant.

Parc Hyatt Regency Chantilly

Le petit plus : l’hôtel est entouré d’un petit bois, idéal pour se promener après avoir un peu trop mangé.